Tits ør GTFO Index du Forum
Tits ør GTFO
Guilde PvE HL du serveur Pandaria créée par Allstar et Astère le 2 juillet 2011.

Tits ør GTFO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouvel officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tits ør GTFO Index du Forum -> Annonces -> Annonces pour tous les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allstar
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Un nouvel officier Répondre en citant

Astère est plus ou moins le seul haut gradé capable de bien organiser un raid 25, et de plus, il semble évident qu'il s'est irréversiblement calé sur un rythme biologique de sommeil qui ne convient pas à la plupart des membres; ceci s'ajoute au fait que les membres commencent à se lasser des raids 10...

Bref un concours de circonstances qui a plus ou moins forcé la nomination de Hige au poste d'Officier. Il devra nous montrer sa capacité à monter des raids 25 de jour.

Hige m'a l'air sûr de lui, j'ai confiance en lui et on pourra bénéficier de ses affinités avec les ex membres de Why Not Kill.

Je m'excuse auprès d'Astère de ne pas avoir attendu son accord, mais je pars dans quelques minutes en week-end et il y aurait eu des mécontentements durant ces deux jours. De plus Hige m'affirme qu'il ne croise pas souvent Astère en jeu.

Souhaitons bonne chance à Hige pour cette tâche !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tits ør GTFO Index du Forum -> Annonces -> Annonces pour tous les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006