Tits ør GTFO Index du Forum
Tits ør GTFO
Guilde PvE HL du serveur Pandaria créée par Allstar et Astère le 2 juillet 2011.

Tits ør GTFO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit week end entre potos :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tits ør GTFO Index du Forum -> Général -> Absences / Retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allstar
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Petit week end entre potos :) Répondre en citant

Je pars dans une heure (17 heures, vendredi) et je rentrerai dimanche soir. Je compte sur nos deux officiers et sur Astère pour monter le plus de raids possibles dans la bonne ambiance. Je demande aussi à Astère de balancer régulièrement une annonce sur le world pour le recrutement en insistant sur le fait que des raids 10, on en fait à la pelle et que maintenant on need des gens pour 25.

Tchuss ! Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tits ør GTFO Index du Forum -> Général -> Absences / Retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006