Tits ør GTFO Index du Forum
Tits ør GTFO
Guilde PvE HL du serveur Pandaria créée par Allstar et Astère le 2 juillet 2011.

Tits ør GTFO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cönstipés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tits ør GTFO Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
constipés

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Cönstipés Répondre en citant

IRL:

Je m'appelle Pierre, proche des 18 ans. J'habite dans la picardie, 02 pour être plus précis.
Pour parler de mes études, je suis en terminal, dans le but d'avoir mon bac pour une carrière dans les sapeurs pompiers !
Je suis actuellement sapeurs pompiers volontaire dans la petite caserne du village.
Pour la mentalité ou plutôt me définir, je suis du genre cool, à ne pas me prendre la tête, même si un minimum de sérieux s'impose en raid ! 
Pour les hobbies, je consacre la plupart de mon temps à ma moto, à ma copine, mes amis .. Et a wow, lorsque je n'ai rien a faire !

IG:

Je joue un Drood féral tauren, nommé Cönstipés. Je n'ai jamais eu de guilde PVE HL, j'ai toujours joué en pick-up.

Pour les glyphes, j'utilise celles-ci : - Mutilation ( Pour les 10% de dommages supplémentaires )
                                                   - Rugissement sauvage ( celui-ci étant toujours activé, la glyphe me permet de up 3% de dommages supplémentaires )
                                                   - Glyphe de déchirure ( Augmente la durée de déchirure de 4 secondes, pas de commentaire a faire )

Pour le gameplay, je lance mon rugissement sauvage le plus tôt possible pour le bonus 30% dommages physique et je le refresh dès que possible. J'éfféctue quelques mutilations / Griffures pour avoir le max de points de combos pour ensuite poser ma déchirure, et j'up fureur de tigre dès qu'il est dispo.
Voici mon cycle : Griffure, Rugissement sauvage, Mutilation, Mutilation, Griffure, Mutilation, Déchirure , et je recommence.

Lorsque que les pics ou les ADD apparaissent, je casse mon cycle et je full mutilation, pour les personnes ayant raid avec moi, vous avez pu constaté que je respecte les strats a la perfection ( à bon, c'est le but ? )

Concernant les métiers, je peux vous offrir mes services de TDC ( 450 ). Je suis en possession de tout les patrons, et j'ai la prétention d'avoir une bonne réputation vis à vis de mon métier.

Voici un screen de mon équipement ( l'addon inspect équip est périmée, j'ai donc pris un seul screen ).

Je suis full gemmes ArPen, et full enchanter. ( Mangouste sur bâton ).

Concernant les consommables, je n'en utilise aucun, mais ça ne va tarder. Une des seuls et rares personne à n'utiliser aucune ADDons ( hormis Gearscore lite ).
Je serait disponnible surtout de 20h a 2h. Je serais également disponnible la journée de 16h a 19h, hors période scolaire.

Je joue sur millénium depuis 6 mois environ, j'étais surtout axé PVP, mais j'ai découvert les vraies joies de WOW dans le PVE !
Pour mon expérience PVE, j'ai actuellement : - Clean EDC 10-25 HM.
                                                                  - ICC Down : Gargamoelle, murmemort, saurcroc, trognepus, pulentraille, marcherêve, prince.

Pourquoi votre guilde ?
J'ai pu apprécié, l'éfficacité, l'ambiance, et les ambitions d'un raid " guilde ". C'est avec grand plaisir et grâce à vous que j'ai pu en découvrir plus sur la pesterie. En aucun cas je me sers de cette guilde comme " pigeon " dans le but de me stuff et de leave.
Je recherche l'entre-aide certe, mais en aucun cas je profiterais de cette situation pour me servir de la guilde. Je recherche également une guilde active. 
Jusqu'à maintenant j'ai toujours joué en pick-up, mais au fil du temps, je me rends compte que c'est de plus en plus difficile de progresser dans le PVE HL sans guilde.
Je pourrais vous apportez mon aide, mon kikooDPS, et mes buffs lors des raids. 

En éspérant vous rejoindre d'ici peu, 

Cordialement,
Cönstipés. ( have fun ! )

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allstar
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Cönstipés Répondre en citant

Tu n'as pas parlé des lucioles, tu les poses hein ? Surprised

Hormis ceci, je t'ai vu jouer avec nous et ton dps est bon et tu es attentif. Mais évidemment je surveillais davantage les membres de ma guilde c'est pourquoi je ne suis pas encore sûr-sûr.

La motivation est là et je crois savoir que le sérieux aussi. Les priorités DPS m'ont l'air assimilées également.

Je compte bien te prendre pour voir une fois encore de quoi tu es capable. +1 pour test donc.

MSN
constipés

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Cönstipés Répondre en citant

Oui en effet j'ai oublié de mentionné les lucioles ! Je les lances une fois que le tank à engagé, ceci sur chaque boss.

Astère
Guild Master

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Cönstipés Répondre en citant

Charte lu, non lue ? Non lue je suppose.

Nous demandons l'utilisation de l'addon GuildEventManager à tous les membres de la guilde.

Sinon, motivation et sérieux sont au rendez-vous, à voir en raid test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Cönstipés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tits ør GTFO Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006